Le journal du vendredi 17 juin 2022

Beaujolais : les Grands rendez-vous de l’été 2022. Les Gnolus envahissent le Beaujolais. L’Office de Tourisme du Beaujolais Vert. Les estivales du Pays de l’Arbresle

Les Grands rendez-vous de l’été 2022 en Beaujolais

A l’invitation de Destination Beaujolais se tenait une présentation salle des Fresques au 210 Vermorel, de la programmation estivale sur tout le Beaujolais. L’occasion d’un entretien avec Yann Clavillier, directeur général de transition de Destination Beaujolais – Office de tourisme du Beaujolais. https://www.destination-beaujolais.com/

© Destination Beaujolais

Rhône Tourisme : les Gnolus envahissent le Beaujolais

Rhône tourisme a développé une offre de géocaching, en partenariat avec les Monts du Lyonnais et rejoint l’aventure Gnolus. Il s’agit d’une chasse aux trésors disponible sur Appli gratuit, que nous dévoile Christelle Marmagne, chef de projet du projet Géocaching des Gnolus. A retrouver sur Google Play et App Store.

©Rhône Tourisme

L’Office de Tourisme du Beaujolais Vert

De nombreuses activités de pleine nature sur le site du Lac des Sapins, dans le cadre de cette période estivale 2022, pour l’office de tourisme du Beaujolais Vert que nous invite à découvrir Cécile Dony, directrice de OT du Beaujolais Vert.

©Office de Tourisme du Beaujolais Vert

Porte sud du Beaujolais les estivales du pays de l’Arbresle

A la confluence du Beaujolais des Pierres Dorées et des Monts du Lyonnais, l’Office de Tourisme du Pays de l’Arbresle, vous invite à des escapades estivales riches de découvertes, comme nous le précise Mickaël Torrente, chargé de développement et promotion touristique.

©Aurélien Deschamps

L’article Le journal du vendredi 17 juin 2022 est apparu en premier sur Radio Calade.


Réalisation : Radio Calade / Sylvie ROSIER

Date de publication : 2022-06-17


Téléchargez

Podcast Radio Calade

Catégories

Podcasts

Tags

Partagez